CXI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CXI

Forum de la guilde CXI (cent onze)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Wexp a quoi sa sert ??(reponse !!)

+3
eGnition
impoz
Naomie
7 participants
AuteurMessage
Naomie
mecha buffalo
mecha buffalo
Naomie

Wexp a quoi sa sert ??(reponse !!) Empty
MessageSujet: Wexp a quoi sa sert ??(reponse !!)   Wexp a quoi sa sert ??(reponse !!) EmptyJeu 5 Juin - 18:59

en fessant mumuse a clicker partout sur les npc j'ai trouver cette fonction sur l'officier de port lux ti screen
Wexp a quoi sa sert ??(reponse !!) 14Anonyme-20080605-175028

en gros sa vous permet de gagner de l'xp des ph ou du skill xp avec des point de war bien-sur tout dépend de votre classe en honneur votre lvl et votre rank ^^ après la gestion des point en war je verrai sa se soir quand je la ferai si j'arrive a rentre ^^
Revenir en haut Aller en bas
impoz
crag toad
crag toad
impoz

MessageSujet: Re: Wexp a quoi sa sert ??(reponse !!)   Wexp a quoi sa sert ??(reponse !!) EmptySam 7 Juin - 18:09

erf comment vous faites pour jouer ? chez moi, les sites de cabal et le l'auncher sont tellement lent que je peut pas updater le jeu.
Ils les ont mis en australie leurs serveurs ou quoi ?
eGnition
gosth blader
gosth blader
eGnition

MessageSujet: Re: Wexp a quoi sa sert ??(reponse !!)   Wexp a quoi sa sert ??(reponse !!) EmptySam 7 Juin - 18:28

Bon voilà comment je fais pour jouer. Déjà à la base j'avais testé toutes les techniques données sur les forums résultat j'avais 3 Milliards de fichiers dans mon dossier d'installation CABAL.

Donc j'ai désinstalle CABAL et ré-installé cette nuit. J'ai fait toutes les MAJ sans aucun pb. Grâce à ça j'ai plus la merde de fichier corrompue ou je sais pas quoi.
Maintenant voici le moment que je préfère "LE BOURRINAGE DU LAUNCHER CABAL" . Je lance le jeu jusqu'à temps que ça marche xD . Car souvent j'ai le droit à plusieurs étapes.

- Soi je lance le jeu il se ferme tout de suite

- Soi il lance le dl des "essential components" et il me sort un gros DOWNLOADING FAILED blablabla

- Soi il dl les "essential components" ça marche j'arrive sur le loggin cabal et là on me dit "DSL mais on est incompétent chez vous pouvez pas encore vous connectez"

- Soi je peux enfin arriver à la page des "Channels" mais j'ai encore l'erreur ci-dessus.

- Soi ÇA MARCHE

Mais il y a une astuce pour voir que ça fonctionne bien c'est d'aller sur le site de CABAL si tu vois que le site fonctionne bien sans mettre 3H à s'ouvrir bah ça veut dire qu'à ce moment précis tu as une chance que CABAL se lance.

ENFIN UNE AUTRE CHOSE IMPORTANTE je sais pas pourquoi mais UTILISER LE CABALMAIN.EXE et pas de raccourci car ça marche pas souvent avec le raccourci. A mon avis ils ont vu la manip qui permettait de lancer cabal sans passer par l'update à l'aide d'un raccourci du coup j'ai l'impression que ça marche mal. Je sais pas si c'est un hasard ou quoi que se soit mais pour ma part ça a toujours réussi avec le fichier .exe direct et pas le raccourci.
impoz
crag toad
crag toad
impoz

MessageSujet: Re: Wexp a quoi sa sert ??(reponse !!)   Wexp a quoi sa sert ??(reponse !!) EmptySam 7 Juin - 18:40

J'ai fait une update manuelle et j'ai réussi à me connecter au chan trade après plusieurs tentatives.

Mais le serveur de buddy marchait pas donc j'ai voulu changer de chan pour un moins encombré, maisp as moyen de se reconnecter ...

Et sinon par war vous gagnez combien de WExp ?
Angellinna
ape
ape
Angellinna

MessageSujet: Re: Wexp a quoi sa sert ??(reponse !!)   Wexp a quoi sa sert ??(reponse !!) EmptyDim 15 Juin - 12:45

coucou

alors pour 100 point WExp vous pouvez avoir :

soit de l'EXP suivant votre LVL

Wexp a quoi sa sert ??(reponse !!) 02jm6.th

soit des Points d'Honor suivant votre rank en PH

Wexp a quoi sa sert ??(reponse !!) Honourrb7.th

soit des point de Skill suivant votre classe

Wexp a quoi sa sert ??(reponse !!) Skill20expjs3.th

voilou

@++Ig
Zubrovska
xorc
Zubrovska

MessageSujet: Re: Wexp a quoi sa sert ??(reponse !!)   Wexp a quoi sa sert ??(reponse !!) EmptyDim 15 Juin - 13:31

Merci angy Very Happy
Dadou
lihorna
lihorna
Dadou

MessageSujet: Re: Wexp a quoi sa sert ??(reponse !!)   Wexp a quoi sa sert ??(reponse !!) EmptyDim 15 Juin - 14:10

Angy toujours 1er sur l'info Smile
*Areg*
dark blader
dark blader
*Areg*

MessageSujet: Re: Wexp a quoi sa sert ??(reponse !!)   Wexp a quoi sa sert ??(reponse !!) EmptyDim 15 Juin - 14:20

Et on gagne combien de WEXP par war???
eGnition
gosth blader
gosth blader
eGnition

MessageSujet: Re: Wexp a quoi sa sert ??(reponse !!)   Wexp a quoi sa sert ??(reponse !!) EmptyDim 15 Juin - 15:33

Ça dépend de pleins de paramètres. Je crois que l'on en a déjà parlé sur le forum mais pas sûr.

Voici les principaux objectifs:

- Le nombre de dégâts que tu fais.

- Le nombre de dégâts reçus.

- La construction de tours, warp et tout le bordel...

- Si tu es un FA le healing des autres

- Et seulement un tout petit peu pour les cappelas que tu décimes mais ça représente pas grand chose.

Ton total de points en fin de war est doublé si ta nation la remporte.

Donc en gros tu peux avoir facilement 100 points par war voilà.
*Areg*
dark blader
dark blader
*Areg*

MessageSujet: Re: Wexp a quoi sa sert ??(reponse !!)   Wexp a quoi sa sert ??(reponse !!) EmptyDim 15 Juin - 18:19

ah c'est plutôt cool ça, histoire de monter class 8 tranquille. Mais bon si on peut gagner des PH comme ça le top des guild ne voudra plus rien dire, déjà que c'était pas forcément les meilleurs guild dans le top 20 mais la ça ne sera que ceux qui font un max de war et qui achètent des PH avec les Wexp.
Angellinna
ape
ape
Angellinna

MessageSujet: Re: Wexp a quoi sa sert ??(reponse !!)   Wexp a quoi sa sert ??(reponse !!) EmptyJeu 19 Juin - 22:49

coucou

sur le forum officiel j'ai trouver ceci :

http://forum.cabalonline.com/showthread.php?t=39064

formula for war exp: (a la base quand on rentre dans la war si jai bien pigé le truc)

"Tierra Gloriosa basic points (20) * (Win/Lose Bonus) * (Nation participants rate) * X
- Win/Lose Bonus: Winning Nation=2, Losing Nation=1
- Nation Participants Rate: Honor Points gained for each Nation when hunting monsters in
the maps above Forgotten Ruin.
(Higher the value for less users for each nation. Min. 1.6, Max. 2.9)
- X: Bonus depending on whether or not the user is using Cash Items.
normal players - 1.00 WExp
premium players - 1.25 WExp
premium+bead warehouse plus - 1.50 WExp

So for a procyon on Mars, its:

20 * 2 (we are the winners of course Wexp a quoi sa sert ??(reponse !!) Tongue) * 1 (we get 1 point for mobs, more procyon than cap) * 1 = 40 War Exp / 1 TG?

et ensuite rentre en compte les degats fait sur les gardiens les trour contruites/detruites les heal pour les FA etc ....dans les fichier PDF de Kru a lire ^^

http://forum.cabalonline.com/attachment.php?attachmentid=4713&d=1211274396
impoz
crag toad
crag toad
impoz

MessageSujet: Re: Wexp a quoi sa sert ??(reponse !!)   Wexp a quoi sa sert ??(reponse !!) EmptyJeu 19 Juin - 23:48

Angellinna a écrit:
- X: Bonus depending on whether or not the user is using Cash Items.
normal players - 1.00 WExp
premium players - 1.25 WExp
premium+bead warehouse plus - 1.50 WExp
omg
Zubrovska
xorc
Zubrovska

MessageSujet: Re: Wexp a quoi sa sert ??(reponse !!)   Wexp a quoi sa sert ??(reponse !!) EmptyVen 20 Juin - 0:26

Ouai donc en fait il y a la formule qui dit combien tu obtient de de points à la fin : 20(de base)x2(parce que les procs gagnent)x X(de 1 a 1.5 si vous êtes premium)x Y (entre 1.6 et 2.9)
Ce qui nous fait 40x(1.6<Y<2.9)=> entre 64 et 116

Première question : c'est quoi ce "Y"? il sort d'où? comment on sait si il est plus près du 1.6 ou du 2.9? est-ce qu'il mange du kiri avec ses clémentines?

Ensuite on a une autre formule qui permet de calculer combien de points on a pendant la war, en appuyant sur "v" pour voir le classement.
(Dégâts occasionnés + dégâts reçus + quantité de hp rendus en healant + (secondes passées à construire des trucs/600)) / 10000
J'ai fais le calcul et j'ai obtenu un total qui correspond à mon score pendant la war, qui me classait 11ième.

Deuxième question : qu'est-ce que ça peut bien faire d'être premier sur 100 si les points qu'on a pendant la war n'influencent pas les Wexp qu'on gagne?
impoz
crag toad
crag toad
impoz

MessageSujet: Re: Wexp a quoi sa sert ??(reponse !!)   Wexp a quoi sa sert ??(reponse !!) EmptyVen 20 Juin - 0:57

En tout cas, si t'a un ratio de 0/0 tu recoit rien :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wexp a quoi sa sert ??(reponse !!)   Wexp a quoi sa sert ??(reponse !!) Empty

Wexp a quoi sa sert ??(reponse !!)
Page 1 sur 1